Skip to content

18/02/2022 News

Remise des lots de la Tombola CAN

TotalEnergies, partenaire du football Africain et fidèle à son vœu d’en faire toujours plus pour sa clientèle, améliore sans cesse son offre de produits sur le marché des hydrocarbures partout dans le monde et particulièrement au Mali.

Dévouée à la cause de sa clientèle, TotalEnergies ne cesse d’innover et de prendre des initiatives visant à rendre plus agréable le cadre de vie. C’est pourquoi, dans sa politique de proximité, TotalEnergies a pris l’engagement d’en faire toujours plus pour ses clients. Une illustration parmi tant d’autres, l’organisation d’une grande Tombola par la filiale TotalEnergies Marketing Mali dans le cadre de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 afin de récompenser la fidélité de ses clients et par la même célébrer le Football Africain. Quoi de plus normal de la part du partenaire leader du foot africain ?

Remise Tombola Can

L’opération Tombola s’est déroulée du 10 janvier au 09 février 2022 dans les stations-service de Bamako et Kati. A travers cette action, les clients de TotalEnergies avaient l’occasion de gagner de superbes cadeaux notamment des Motos, TV, Réfrigérateurs, Micro-Ondes, Cartes pétrolières et des Lampes Solaires soit 32 heureux gagnants tirés au sort le 11 février 2022 en présence de l’huissier de justice MARIKO de l’étude de Maître Aliou TRAORE.

A la réception de leurs cadeaux le 18 février 2022 en présence du Directeur Général Dr Michael FAULKNER, des membres du CODIR et de quelques collaborateurs, les gagnants ont exprimé leur reconnaissance à l’endroit de TotalEnergies Marketing Mali et ont réaffirmé leur attachement pour la marque.

Remise des lots Tombola Can

Et comme chez TotalEnergies, vous avez toujours plus que ce à quoi vous vous attendiez, la cérémonie de remise s’est tenue autour d’un cocktail où se côtoyaient joie, générosité et convivialité.

Vivement la Can TotalEnergies 2023 !