Skip to content

26/02/2022 News

Festival Ag'Na

TotalEnergies Marketing Mali a pris part à la 3ème édition du Festival Ag’Na sur l’île déserte de Koulikoro du 22 au 26 février 2022.

Ag’Na est né de l’association de deux festivals : le Festival Ciné à Dos et le Festival au Désert ; une fusion de deux mondes de création différente à savoir la culture et le numérique et regroupant le peuple malien du Nord au sud.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO en présence des notables de la localité et des partenaires stratégiques.

TotalEnergies

 

Cette participation nous a permis de mettre davantage l’accent sur la visibilité de la marque TotalEnergies à travers la distribution de gadgets TotalEnergies dont les lampes solaires lors des animations et le branding de divers espaces du site : salle de formation, salle de conférence, tribune des officiels lors de la cérémonie officielle de lancement, le dos d’un stand à l’entrée du village du festival et la mise en place de Kakémono au niveau du podium lors de la cérémonie d’ouverture.

TotalEnergies

 

Une belle participation qui inscrit TotalEnergies Marketing Mali comme étant une entreprise citoyenne qui œuvre pour la cohésion sociale autour de la promotion de la culture malienne.